Les Journées Particulières du groupe LVMH

Savoir-faire rime avec Journées Particulières, et c’est à cette occasion que le groupe LVMH a ouvert les portes de ses Maisons les 12, 13 et 14 octobre derniers.
De Paris en Shanghai en passant par San Francisco, 77 lieux d’exception ont accueilli 180.000 visiteurs, un nombre record pour l’événement.

Les créateurs et artisans sont à l’honneur dans le domaine de la Mode & Maroquinerie (Christian Dior, Givenchy, Loewe, Louis Vuitton), dans celui des Parfums & Cosmétique (Guerlain, Acqua Di Parma) ou encore celui des Vins et Spiritueux (Moët et Chandon, Ruinart, Veuve Clicquot Ponsardin). Leur rencontre se fait par une expérience qui se veut immersive et interactive, sous forme d’ateliers ou de master classes.
Antoine Arnault, à l'initiative de ces journées, explique vouloir « mettre en valeur nos artisans, et de mettre en avant le caractère artistique de leur savoir-faire » lors de ces visites uniques en leur genre.

Cette quatrième édition est à nouveau un succès pour LVMH qui, valorisant son patrimoine historique et culturel, s’affirme encore comme leader de l’industrie du luxe.

En savoir plus sur https://www.lvmh.fr/lesjourneesparticulieres/ .

ljplvmh.png